Règlement

Règlement intérieur de l’association Renaissance E-sport

 

 

 

L’association Renaissance E-sport a été créée le 24 août 2018 et a pour objet : L’association Renaissance E-sport a pour objet de rassembler les passionnés de jeux vidéo et plus particulièrement de sport électronique. Renaissance E-sport a pour objectif de promouvoir l’e-sport par l’organisation et la participation à des tournois en ligne ou en L.A.N, par la diffusion en ligne d’événements liés à l’E-sport.

 

 

 

Ce règlement intérieur a été élaboré et rédigé par le Président, le Bureau, et a pour objet de définir les modalités de fonctionnement de l’association, en conformité et dans le respect de ses statuts. Il a été approuvé par le Bureau. Il est remis à l'ensemble des membres ainsi qu'à chaque nouvel adhérent.

 

 

Modalités d'adhésion :

 

L’association Renaissance E-sport accueille des membres qui peuvent adhérer selon les modalités suivantes :

 

Au choix

 

Adhésion simple :                    5€

Adhésion V.I.P. :                     10 €

 Adhésion Bienfaiteur :   25€

 

Période d'adhésion :

 

Les nouveaux membres peuvent adhérer à l’association tout au long de l’année. L'adhésion est valable jusqu'à la fin de l'année en cours.

 

 

Modalités de radiation ou de démission d’un membre:

 

Le refus de paiement de la cotisation annuelle, ou une faute grave d’un membre, peut déclencher une procédure de radiation qui pourra être prononcée conformément aux dispositions statutaires et après audience du membre concerné. S’agissant de la démission d’un membre, elle devra être adressée par écrit au Président ou au Bureau de l’association.

 

- Un effort sur l’orthographe sera fortement apprécié, éviter le langage sms, ne pas écrire EN MAJUSCULES.

 

- Pas de propos homophobes, racistes, sexistes ou discriminant en général.

 

- Pas de propos incitant des pratiques illégales (consommation de drogue, menace physique, morale, téléchargement, etc…)

 

- Pas de liens dirigeant vers des sites/forums/images pornographiques, illégaux ou de hack.

 

- Le manque de respect / insultes envers la modération, l’équipe Staff ou membres de l'association, sera automatiquement sanctionné.

 

- Pas de provocations entre membres.

 

 

 

Composition du Bureau :

 

Le Bureau assure la gestion courante de l’association. Il est composé de : - un(e) président(e) - un(e) trésorier(e) - un(e) secrétaire

 

Modalités de fonctionnement du Bureau:

 

Le Bureau se réuni 2 fois par mois. Le Vendredi, de 15h00 à 20h

 

 

 

Modification du règlement intérieur :

 

Le règlement intérieur de l’association peut être modifié par le Président, le Bureau. Le nouveau texte du règlement intérieur doit être approuvé par le Bureau. Il sera remis à l'ensemble des membres ainsi qu'à chaque nouvel adhérent.

 

 

Fait à Montreuil,                                                                                                          Signature(s):

le 24 août 2018.                                                                                                                         KriiX